Adieu Jan Goossens
Cher lectrice/lecteur,
Après avoir travaillé comme directeur de Mamas for Africa pendant cinq ans, c’est avec un cœur chaleureux que je quitte maintenent cette organisation. Je retourne à mon premier amour, le travail sur le terrain au Congo-même.

Ensemble avec vous, avec les collègues en Belgique et au Congo j’ai pu participer au développement de Mamas for Africa qui est devenue une forte organisation. Sa renommée dépasse le Congo de l’Est et va jusqu’à loin en dehors de ses frontières. Fiabilité, qualité et transparence constituent nos valeurs de base. Nous y avons travaillé d’arrache-pied.
Travailler dans l’est du Congo, c’est gravir des montagnes. Elle reste l'une des régions les plus difficiles du monde. Les efforts de Mamas for Africa sont d'autant plus importants. En collaboration avec des organisations locales, nous apportons de la lumière dans l'obscurité.
C’est en pleine confiance que je passe le flambeau à Anke Dumez. Anke est une avocate respectée au barreau d’Anvers. Elle est prête, avec vous, à continuer de développer Mamas for Africa dans les prochaines années pour redonner de l’espoir aux filles et femmes au Congo de l’Est. Vous allez certainement apprendre à mieux connaitre Anke via nos différents réseaux.
Entretemps je vous remercie de votre fidèle support. Sans vous, pas de Mamas for Africa.
Ensemble, nous faisons avancer les femmes !
Jan Goossens,
Directeur sortant Mamas for Africa